Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si on parlait... ... cinéma, manga, série et littérature ? ça vous tente?

Du plomb dans la tête

David J. Collins

du plomb dans la tête

Dès les premières images, je me suis demandé devant quoi je m’étais fourré. Avec ces relents de téléfilm à gros budget mais de série Z au cinéma, j’ai cru au métrage tourné à la go-pro ! Si, si, je vous assure.

Le scénario ne casse pas des briques, c’est juste un prétexte pour enquiller les séquences d’action et de violence plus ou moins gratuite. Ajoutez à cela quelques répliques débiles et un semblant d’humanité plus ou moins cliché et vous avez la parfaite tambouille pour perdre 1h30 de votre vie.

Certes, il ne fallait pas attendre de subtilité de la part de Walter Hill mais on peut donner dans le jouissif et le barbare sans pour autant se foutre de la gueule du monde.

Qu’est-ce que Slater et Stallone viennent foutre là dedans sans déconner ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires